Monique Bert





Claire Bibert, connue sous le nom de scène Monique Bert (née le 19 juillet 1899 à Paris et morte le 3 novembre 1979(à 80 ans) à Draveil dans l'Essonne) est une actrice française.




Sommaire






  • 1 Biographie


  • 2 Filmographie


  • 3 Notes et références


  • 4 Liens externes





Biographie |




Filmographie |




  • 1932 : Il a été perdu une mariée de Léo Joannon - Youyou


  • 1933 : Une petite femme en or de André Pellenc


  • 1933 : Tire-au-flanc d'Henry Wulschleger - Georgette


  • 1934 : Sidonie Panache de Henry Wulschleger - Rosalie


  • 1935 : Paris mes amours de Alphonse-Lucien Blondeau - Nini


  • 1936 : J'arrose mes galons de René Pujol et Jacques Darmont


  • 1936 : Bach détective de René Pujol - Mag


  • 1937 : Prête-moi ta femme de Maurice Cammage


  • 1937 : Le Choc en retour de Maurice Kéroul et Georges Monca


  • 1938 : Mon curé chez les riches de Jean Boyer - la femme de chambre


  • 1939 : Berlingot et compagnie de Fernand Rivers - Thérèse, la bonne de Madame Grandville



Notes et références |





Liens externes |



  • (en) Monique Bert sur l’Internet Movie Database


  • Portail du cinéma français Portail du cinéma français



Popular posts from this blog

Quarter-circle Tiles

build a pushdown automaton that recognizes the reverse language of a given pushdown automaton?

Mont Emei