Eifelrennen 1934

Multi tool use
.mw-parser-output .entete.sport-automobile{background-image:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/Picto_infobox_sport_auto.png")}
Eifelrennen 1934


Nombre de tours | 15 |
---|---|
Longueur du circuit | 22,810 km |
Distance de course | 342,15 km |
Vainqueur 1934 | ![]() Auto Union, 2 h 47 min 36 s 8 |
---|---|
Pole position 1934 | ![]() Alfa Romeo, Attribué par ballotage |
Record du tour en course 1934 | ![]() ?, ? |
L'Eifelrennen 1934 est un Grand Prix qui s'est tenu sur le Nürburgring le 3 juin 1934.
Sommaire
1 Grille de départ
2 Classement de la course
3 Références
4 Pole position & Record du tour
5 Tours en tête
Grille de départ |
1re ligne |
Pos. 3 | Pos. 2 | Pos. 1 |
||
---|---|---|---|---|---|
![]() Hellé Nice Alfa Romeo |
![]() Von Brauchitsch Mercedes-Benz |
![]() Widengren Alfa Romeo |
|||
2e ligne |
Pos. 5 | Pos. 4 | |||
![]() Gaupillat Bugati |
![]() Ruesch Maserati |
||||
3e ligne |
Pos. 8 | Pos. 7 | Pos. 6 |
||
![]() Tadini Alfa Romeo |
![]() Stolze Bugatti |
![]() Hartmann Bugatti |
|||
4e ligne |
Pos. 10 | Pos. 9 | |||
![]() Frankl Bugatti |
![]() Chiron Alfa Romeo |
||||
5e ligne |
Pos. 13 | Pos. 12 | Pos. 11 |
||
![]() Maag Alfa Romeo |
![]() Siena Maserati |
![]() Steinweg Bugatti |
|||
6e ligne |
Pos. 15 | Pos. 14 | |||
![]() Pietsch Alfa Romeo |
![]() Stuck Auto Union |
||||
7e ligne |
Pos. 18 | Pos. 17 | Pos. 16 |
||
![]() Nuvolari Maserati |
![]() Penn-Hughes Alfa Romeo |
![]() Zu Leiningen Auto Union |
|||
8e ligne |
Pos. 19 | ||||
![]() Fagioli Mercedes-Benz |
![]() Momberger Auto Union |
Classement de la course |
Pos |
no |
Pilote |
Écurie |
Châssis |
Tours |
Temps/Abandon |
Grille |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
20 |
![]() |
Daimler-Benz AG |
Mercedes-Benz W25 |
15 |
2 h 47 min 36 s 8 |
2 |
2 |
1 |
![]() |
Auto Union |
Auto Union Type A |
15 |
+ 1 min 19 s 4 |
14 |
3 |
6 |
![]() |
Scuderia Ferrari |
Alfa Romeo Tipo B |
15 |
+ 5 min 43 s 4 |
9 |
4 |
8 |
![]() |
Privé |
Alfa Romeo 8C 2600 |
15 |
+ 16 min 28 s 4 |
15 |
5 |
17 |
![]() |
Privé |
Alfa Romeo 8C 2600 |
15 |
+ 16 min 57 s 4 |
17 |
6 |
16 |
![]() |
Privé |
Alfa Romeo Monza |
15 |
+ 20 min 37 s |
13 |
7 |
14 |
![]() |
Privé |
Bugatti T51 |
15 |
+ 33 min 3 s ? |
6 |
8 |
15 |
![]() |
Privé |
Bugatti T51 |
15 |
+ 34 min 45 s |
5 |
Abd. |
22 |
![]() |
Daimler-Benz AG |
Mercedes-Benz W25 |
14 |
Abandon/feu ? |
20 |
Abd. |
2 |
![]() |
Auto Union |
Auto Union Type A |
Mécanique |
16 |
|
Abd. |
5 |
![]() |
Privé |
Alfa Romeo Monza |
3 |
||
Abd. |
9 |
![]() |
Scuderia Siena |
Maserati 8C |
Moteur |
12 |
|
Abd. |
12 |
![]() |
Privé |
Bugatti T35C |
Essieu arrière |
11 |
|
Abd. |
18 |
![]() |
Privé |
Bugatti T35C |
7 |
||
Abd. |
24 |
![]() |
Privé |
Maserati 8CM |
5 |
Pilote malade |
18 |
Abd. |
7 |
![]() |
Scuderia Ferrari |
Alfa Romeo Tipo B |
3 |
8 |
|
Abd. |
11 |
![]() |
Privé |
Maserati 8CM |
2 |
4 |
|
Abd. |
3 |
![]() |
Auto Union |
Auto Union Type A |
1 |
Fuite de carburant |
19 |
Abd. |
19 |
![]() |
Privé |
Bugatti T51 |
0 |
Accident mortel |
10 |
Abd. |
4 |
![]() |
Privé |
Alfa Romeo 8C 2800 |
0 |
Moteur |
1 |
Np. |
10 |
![]() |
Scuderia Siena |
Alfa Romeo Monza |
Non partant |
||
Np. |
21 |
![]() |
Daimler-Benz AG |
Mercedes-Benz W25 |
Jugé inapte |
||
Np. |
23 |
![]() |
Privé |
Maserati 8CM |
Non partant |
Légende: Abd.=Abandon - Np.=Non partant.
Références |
(en) Hans Etzrodt, « VIII ADAC EIFELRENNEN », sur THE GOLDEN ERA OF GRAND PRIX RACING (consulté le 8 juin 2011)
Pole position & Record du tour |
Pole position : Per-Wiktor Widengren.
Record du tour : inconnu.
Tours en tête |
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Course précédente: Eifelrennen 1933 |
Eifelrennen |
Course suivante: Eifelrennen 1935 |
- Portail du sport automobile
- Portail des années 1930
- Portail de l’Allemagne
UMMgVpt9zx7l7ei jooQG7tDVBIXVSuS32b9EC1,vxzw4